Ligue Fédérale de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Tâches et infos importantes - Été 2015

4 participants

Aller en bas

Tâches et infos importantes - Été 2015 Empty Tâches et infos importantes - Été 2015

Message  Admin Mer 17 Juin 2015, 18:22

Bonsoir à tous !

Les recotes des joueurs sont presque terminées et tout devrait être mis à jour bientôt….

En attendant, voici la liste des tâches obligatoires que CHAQUE DG doit faire pendant la saison morte, APRÈS que les recotes seront entrées :

- En utilisant www.nhlnumbers.com ou www.generalfanager.com revérifier pour chaque joueur de son équipe : la durée du contrat, le cap hit, l’âge du joueur. Si une erreur est constatée, m’envoyer le lien. Vous m’écrivez quand cette tâche est faite !

- Si vous avez des joueurs non signés, dès qu’ils signent LNH, vous m’envoyez la durée et le cap hit avec la preuve sur nhlnumbers ou generalfanager. Tout joueur qui tombera agent libre sans compensation le 1er juillet 2015 dans la LNH le sera aussi dans la LFHS. Vous perdrez ce joueur.

- En utilisant les sites permis dans les règlements, faire la révision des POSITIONS de ses joueurs. Vous m’écrivez quand cette tâche est faite !

- Si vous en avez une, m’envoyer votre choix de recote.

- Si vous en voulez une, m’envoyez votre choix d’assurance-cote. Le suivi des coûts de l’assurance cote sont sur le forum ici : https://liguefederale.forumpro.fr/t4790-tableau-de-suivi-des-couts-pour-les-assurances-cotes. Vous ne pouvez pas prendre le même joueur que l’an passé.

- M’envoyer vos choix de positions pour vos joueurs créés selon le règlement 10.7

- M’envoyer vos choix de cotes pour les joueurs créés DG selon le règlement 10.

- Selon le règlement 10.1, il vous est possible de vous départir d’un joueur créé ligue contre un choix de fin de 1ere ronde en 2016. Ce n’est pas une obligation. Vous m’envoyez ça par courriel si voulez le faire, dès que possible.

- Il vous est possible de racheter un joueur selon le règlement 6.8. Il en coûtera 40% du restant du contrat pour racheter un joueur. Vous m’envoyez la demande par courriel.

- Vous pouvez ajouter ou déplacer des sièges de niveau dans votre amphithéâtre selon le règlement 13.2. Vous m’envoyez ça par courriel aussi.

Merci de toujours utiliser l’adresse LFHS@hotmail.ca

AUTRES POINTS IMPORTANTS :

- Je vous annonce que le plafond salarial passe à 87 millions pour la saison 2015-2016. Le plancher salarial sera de 60 millions pour la saison 2015-2016.

- Rappel : la date du repêchage recrue est le 8 août 2014, chez Gino à Amos.

Seront présents en personne : Gino, Sly, Christian, Jérémie, Cyril, Nicolas, Sébastien, Simon

En ligne sur Facebook : Daniel, Alexandre, Jean-François

Absents dont on aura une liste : David Robitaille, Martin et Patrick

Encore à déterminer : André, Ben, David Rollin, David L, Zeny, Stéphane

- Si vous ne pouvez pas être en ligne ou présent en personne, vous DEVEZ préparer une liste COMPLÈTE et la transmettre à une personne désignée. Il est interdit de demander à quelqu’un d’autre de sélectionner pour soi SANS LISTE ! Ça fait partie de la responsabilité des DGs de bien se préparer.

- Tout en bas de la page des Roster il y aura deux équipes de créées prochainement : Ze Joueurs Autonomes – UFA et Ze Recrues. C’est dans ces joueurs qu’on sélectionnera pour les repêchages.

- Il y aura un repêchage UFA de 4 rondes. Nous ferons la 1ere ronde UFA live et le reste se fera via le forum et débutera après le repêchage. Les recrues restantes seront aussi dispos pour ce repêchage.

- J’ai fixé le début de la pré-saison au dimanche 6 septembre 2015. Veuillez vous acquitter de vos tâches d’ici cette date.

Je vous souhaite un SUPERBE été les gars !

Sly
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tâches et infos importantes - Été 2015 Empty Re: Tâches et infos importantes - Été 2015

Message  Invité Lun 22 Juin 2015, 18:27

Est-ce que les joueurs qui pourrais voir leurs contrats racheter par l'équipe dans la NHL, deviens un UFA dans la LFHS.
Genre: SEMIN, RICHARDS, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tâches et infos importantes - Été 2015 Empty réponse

Message  Invité Lun 22 Juin 2015, 19:02

Les DG ont un temps limiter de racheter les contrats( en ce moment même)...( dans la LNH)

Alors si il y a quelque chose dans ce sens, ca va se passer avant le 1er juillet Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tâches et infos importantes - Été 2015 Empty Re: Tâches et infos importantes - Été 2015

Message  Invité Lun 22 Juin 2015, 19:50

Donc, si le joueur est racheter avant le premier juillet dans la NHL, il sera UFA dans la LFHS?

Car il y rien de marquer par rapport au contrats rachetés. Sauf qu'a mon avis le fais qu'on perds nos joueurs qui n'ont pas resigné avant
le 1er juillet est un chose mais en plus si faut perdre les contrats rachetés, s'en en fait des joueurs qu'on peut perdre dans la même été.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tâches et infos importantes - Été 2015 Empty ...

Message  Invité Lun 22 Juin 2015, 20:47

En fonction de la LNH....

si le contrat est racheté et qu'il est pas signé avant 1er juillet, il devient UFA comme dans la LNH.


Contrats en fonction de la LNH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tâches et infos importantes - Été 2015 Empty Re: Tâches et infos importantes - Été 2015

Message  Invité Lun 22 Juin 2015, 22:03

OUCH...

C'est confirmer par l'Administrateur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tâches et infos importantes - Été 2015 Empty Re: Tâches et infos importantes - Été 2015

Message  patriots Lun 22 Juin 2015, 22:38

La règle est si le gars est UFA dans la LNH, il tombe UFA dans le simulé. Entre toi et moi, si le gars est assez mauvais pour se faire racheter dans la LNH, personne va pleurer de le perdre dans le simulé Wink Qui sait, tu vas peut-être perdre le contrat d'un joueur style Dave Bolland.. est-ce une grosse perte ?
patriots
patriots
Marc Simoneau
Marc Simoneau


Revenir en haut Aller en bas

Tâches et infos importantes - Été 2015 Empty Re: Tâches et infos importantes - Été 2015

Message  Admin Lun 22 Juin 2015, 22:58

Je confirme Ben. S'il est racheté et qu'il devient UFA... il le sera aussi dans la LFHS...
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Tâches et infos importantes - Été 2015 Empty Re: Tâches et infos importantes - Été 2015

Message  Blazers Mar 23 Juin 2015, 00:15

Un rachat de contrat = une mauvaise saison automatiquement. Même si le gars pourrait se reprendre (on sait jamais, même si j'en doute), cela signifie aussi que ses cotes vont être très, très ordinaires la saison prochaine dans le simulé. Tu te ramasses donc avec un gars qui va avoir de mauvaises cotes, que tu vas devoir recoter ou assurer dans le pire cas, et dont tu risques d'avoir toutes les chances de rester pris avec pour longtemps.

Pas une grosse perte si tu veux mon avis. Négocie-toi des choix UFA durant la saison si tu veux repêcher ce genre de joueur, tu vas avoir toutes les chances de les prendre je suis pas mal certain! Smile
Blazers
Blazers
Marc Simoneau
Marc Simoneau


Revenir en haut Aller en bas

Tâches et infos importantes - Été 2015 Empty Re: Tâches et infos importantes - Été 2015

Message  Wild Mer 24 Juin 2015, 11:25

Ça serait cool qu'il y es plus de monde au draft qu'on puisse mettre le bordel chez Gino hahaha!
Wild
Wild
Marc Simoneau
Marc Simoneau


Revenir en haut Aller en bas

Tâches et infos importantes - Été 2015 Empty Re: Tâches et infos importantes - Été 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser