Ligue Fédérale de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Positions

2 participants

Aller en bas

Positions Empty Positions

Message  Admin Dim 19 Juil 2015, 19:18

J'instaure un nouveau règlement pour les changements de positions. Je me rends compte que pour plusieurs d'entre vous, ça semble "long" d'aller vérifier les positions de vos joueurs sur les sites permis. Certains le font et d'autres non.

Bref, à partir de maintenant, je vais permettre les changements et ajouts de positions UNIQUEMENT pendant la saison morte. Dons, si vous ne faites pas votre vérification de positions pendant la saison morte, il sera impossible de le faire pendant la saison.

Je vais cependant permettre un changement ou un ajout de position lors d'un échange seulement. Je ne veux pas pénaliser un DG qui acquiert un joueur.

Gardez en tête que j'ai un grand souci d'équité entre les DGs et les équipes. C'est plate d'avoir des équipes dont les positions et contrats sont à jour et vérifiés... et d'autres non.

Si vous trouvez que les tâches que je demande sont longues, vous devriez voir les temps que je passe sur tout ça pendant la saison morte ! ;-)
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Positions Empty Re: Positions

Message  Invité Dim 19 Juil 2015, 19:34

Bien dit... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Positions Empty Re: Positions

Message  Nordiques Jeu 30 Juil 2015, 22:58

Est-ce que j'ai tout fait mes tâches Sly car je t'avais envoyé le tout avant l'instauration du fichier excel.
Nordiques
Nordiques
Ron Fournier
Ron Fournier


Revenir en haut Aller en bas

Positions Empty Re: Positions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser